Aller au contenu

Qui sommes nous ?

Notre mission est de proumouvoir un mode de financement alternatif et innovant pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets sans endettement et sans dilution

Notre équipe

Photo_Profil_Farid - copie
FARID SOLTANI
PRÉSIDENT

Près de 25 ans d’expérience en tant que directeur de projet, a piloté des processus métiers au sein des plus grands établissements de la place financière (dont BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole et la Caisse des Dépôts et Consignations). Chez TICKANDO, est en charge de la stratégie et des finances.

1607934043617
VAGEESAN MURUGESU​
CTO​

Près de 20 ans d'expérience dans les systèmes d’information (SI), a dirigé de nombreux projets d’envergure au sein des plus grands établissements de la place financière (dont BNP Paribas, Natixis, Société Générale et Groupama).
Chez TICKANDO, est en charge des nouvelles technologies. Sa double compétence dans les SI et la finance de marché lui a permis d'apporter une réponse technologique immédiate (BlockChain) pour TICKANDO.

Laurent Leloup-Finyear
LAURENT LELOUP​
SÉNIOR ADVISOR​

En charge des relations Investisseurs et partenariats stratégiques.

Après des études en droit puis en finance et marketing et un parcours de 25 ans en credit management et corporate finance, Laurent Leloup fonde en 2005 le quotidien Finyear centré corporate finance et finance hybride (+ de 200.000 lecteurs - données janvier 2022), et produit en 2015 les premières conférences en France dédiées blockchain & crypto. Depuis 2017 il est également conseiller en opérations ICO / STO, consultant et formateur (blockchain, crypto, NFT, Web3)

TICKANDO  offre aux investisseurs la possibilité de financer directement les projets de nos clients en échange d’un rendement calculé sur le chiffre d’affaires ou les revenus futurs des porteurs de projets qui auront été préalablement audités par nos équipes et partenaires experts en gestion du risque.

TICKANDO est une plateforme de financement participatif immatriculée à l’ORIAS et régulée par les autorités françaises

Agrément N°  20008429 article L 548-1 du Code Monétaire et Financier